Inauguration Borne Agent 001 avec Mounir Mahjoubi

Cela faisait quelques semaines que les enfants d’Ayguesvives attendaient leur adversaire. Déclaré forfait une première fois il y a un mois, ils ont bénéficié de quelques jours supplémentaires d’entraînement.

Le champion en titre parisien Mounir Mahjoubi est arrivé à l’école aux alentour de 15 heures. La démarche assurée, nous l’avons vu s’approcher de l’arène avec dans ses yeux le désir d’en découdre.

Devant la borne d’arcade officielle Agent001, l’attendaient de pied ferme Elies, Maël et Martin.

A l’issue d’une partie endiablée, le verdict est tombé : les enfants d’Ayguesvives sont devenus champions Agent001 pour l’année 2019 !

Beau joueur, le ministre s’est vu décerné la coupe de la bienveillance qu’il ramènera dans ses bureaux, avec nous l’espérons quelques beaux souvenirs.

Tous les enseignants, les médiateurs éducatifs, les enfants et l’équipe de Freya Games remercient le Ministre pour sa venue dans le cadre de sa politique pour numérique inclusif.

Le Sicoval, territoire d’innovation soucieux de voir le numérique profiter à tous, a signé la charte E-inclusion avec l’état, représenté ce jour par Mounir Mahjoubi.

Le tweet de Mounir à propos de sa venue sur Ayguesvives

Quelques articles sur la journée : la voix du midi Lauragais

La démonstration par Mounir Mahjoubi